• Rockefeller Center

Le Rockefeller Center est le premier bâtiment que j'ai vu en arrivant à New York City. Gardez en tête que c'était la première fois que je visitais New York City, et l'état de New York tout court. Par conséquent, il s'agissait à mon sens de la meilleure manière...

0 , sur Que voir New York, il y a 4 ans
  • La Cinquième avenue

Au XIXᵉ siècle, la zone de la Cinquième avenue et ses alentours était connue sous le nom de Petersville. Le coin nord-ouest du quartier est apparu dans une carte de 1846 intitulée « Map of a Farm Belonging to John R. Peters Situated in the Town of New Rochelle...

• Le pont de Brooklyn

Introduction Le pont de Brooklyn se trouve dans la ville de New York et relie deux quartiers mythiques : Manhattan et Brooklyn. Ce pont est un des symboles de la ville américaine la plus connue du monde et fait partie des ponts les plus visités, les plus célèbres et...

• New York

New York est une ville que l'on a envie de visiter à n'importe quelle période de l'année et qui sera toujours splendide. Je vais vous parler de mon voyage à New York en décembre et des visites et excursions typiques à faire en cette période de Noël. Les vols...

0 , sur Que faire New York, il y a 5 ans
  • La bibliothèque publique de New York

Les origines de cette remarquable institution remontent à l'époque où New York était en passe de devenir une des villes les plus importantes du monde. Dans la seconde moitié du XIXᵉ siècle, la population new-yorkaise avait déjà dépassé celle de Paris et...

• Manhattan

Je suis allée à New York City pour un Colloque International d'Architecture et je suis tombée amoureuse de la ville. C'est une ville tellement bouillonnante et cosmopolite. Quand vous serez à Manhattan, vous aurez l'impression d'être dans un film hollywoodien. Vous...

J'ai rencontré un nouvel ami nommé Richard pendant mon voyage à New-York. Il est photographe amateur, tout comme moi, donc nous avons fini par prendre des photos ensemble et faire des collaborations avec une fille nommée Kris. Après avoir fait une séance photos...

• Central Park

La première fois que j'ai mis les pieds à New York, j'étais âgée de 19 ans, plus précisément en Octobre 2015. J'avais toujours rêvé de visiter la ville d e New York. La seul fois où j'ai pu la voir, c'est à la télévision, les filmes et les photographies....

0 , sur Que voir New York, il y a 6 ans
  • Times Square

Times Square est l'une des places les plus célèbres et les plus grandes de New York aux Etats-Unis. C'est l'un des symboles de New York avec l'Empire State Building, le Skyline ou Central Park. Il se trouve à l'intersection de l'Avenue de Broadway et la Septième...

• Metropolitan Museum

C'est l'un des plus grands musées au monde. Beaucoup d'oeuvres, de peintures, de pièces historiques.. Et probablement le meilleur personnel de musée que j'aie jamais rencontré.

• Le Musée de l'érotisme à New York

Le fondateur, Daniel Gluck, désirait ouvrir un musée dédié à "l'histoire, l'évolution et l'importance culturelle de la sexualité humaine". Avec ses expositions, des programmes et ses publications, le Musée de l'Érotisme s'évertue à ouvrir la discussion et...

• Burger Joint au Parker Meridian Hotel

Ce restaurant m'a été conseillé par mon frère qui m'a juré qu'il y avait mangé les meilleurs burgers de sa vie! Donc quand je suis revenue à New York en 2012, je l'ai cherché, et laissez-moi vous dire que ce resto de burgers n'est pas l'endroit le plus facile...

0 , sur Où manger New York, il y a 7 ans
  • Le World Trade Center

Les tours jumelles du World Trade Center étaient plus que de simples édifices. Elles symbolisaient la foi en la ville de New York. Construites à une époque où le futur de New York paraissait incertain, les tours ont permis de restaurer une certaine confiance en la...