Traduction du blog de Inès en Français

flag-fr Inès Fernandes — 0 personnes suivent l'auteur

Voici mes traductions de blogs avec des contenus utiles pour les Erasmus àFrançais

Publications sur le blog

• 20 magnifiques endroits en Islande

20 magnifiques endroits en Islande L’Islande est sans aucun doute l’un des pays qu’il faut avoir visité avant de mourir. Si vous aimez la nature, l’Islande ne vous laissera pas indifférents, entre glaciers, fjords, cascades, lacs d’eau chaude, plages de...

0 , sur Blogs Erasmus Islande il y a 4 ans
  • Ce qu'il ne faut PAS faire à Amsterdam

Même si Amsterdam est l’une des villes les plus transgressives d’Europe, tout n’y est pas permis. C’est une ville très agréable à vivre, et les règles de respect et de cohabitation sont suivies et partagées par tous, y compris par les...

0 , sur Blogs Erasmus Amsterdam il y a 4 ans
  • Riga: 4ème jour

Salut à tous! Dans ce post je vous parlerai de notre quatrième jour de voyage! Je me suis réveillée autour de 9:15, sans avoir mis de réveil… et j’ai attendu que se réveille également Pietro, tout seul, pour ensuite aller faire un tour en ville. Nous avons...

0 , sur Blogs Erasmus Riga il y a 5 ans
  • Reykjavík: 12ème jour

Salut à tous! Dans ce post, je vous raconterai notre douzième jour de voyage, dans la capitale islandaise, Reykjavík. La ville, avec ses 120 milles habitants, est le cœur politique, culturel et économique de l’île. Disons que c’est le seul endroit avec un peu...

0 , sur Blogs Erasmus Reykjavík il y a 5 ans
  • Budapest: 14ème jour

Salut à tous! Dans ce post, je vous raconterai notre quatorzième jour, à Budapest, la capitale de la Hongrie. Nous nous sommes réveillés tranquillement, vers 10:00, sans avoir mis de réveil parce que nous avions besoin de nous reposer un peu. Nous avons pris...

0 , sur Blogs Erasmus Budapest il y a 5 ans
  • Reykjavík - Budapest : 13ème jour

Salut à tous! Dans ce post, je vous raconterai notre treizième jour de voyage! Le matin, à 8:00, nous sommes entrés au Blue Lagoon, la structure thermale la plus célèbre de toute l’Islande, considérée même comme la meilleure au monde! J’avais acheté mon...

• Akureyri: 10ème jour

Salut à tous! Dans ce post, je vous parlerai de notre dixième jour de voyage, en Islande. Nous nous sommes réveillés vers 9:00, nous avons fait notre toilette, nous nous sommes habillés, nous avons pris notre petit-déjeuner, puis nous sommes partis visiter les...

• Reykjavík : 9ème jour

Salut à tous! Dans ce post je vous raconterai notre neuvième jour de voyage, en Islande. Je me suis réveillée vers 8:00 et après avoir fait le plein d’essence (en Islande les stations essence n’existent pas, puisque justement elles finiraient par se congeler;...

• À la découverte de l'Irlande: Dublin

Durant le mois d’août de l’année 2016, j’ai été accueillie chez une famille d’amis irlandais, pour ce que je pourrais appeler ma première expérience seule à l’étranger. J’ai eu l’occasion de voyager à travers l’Irlande et d’en découvrir les...

0 , sur Blogs Erasmus Dublin il y a 5 ans
  • Sept cascades en Galice à ne pas manquer

Bonjour à tous! Aujourd’hui je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de voyages. Ici, je vous parlerai des villes que j’ai visitées, d’endroits dans la nature parfaits pour se perdre, de restaurants que j’aime, de recettes de cuisine, et plus encore. Comme...

0 , sur Blogs Erasmus Pontevedra il y a 5 ans
  • Riga : 3ème jour

Salut à tous! Dans ce post je vais vous raconter notre troisième jour de voyage, dans la capitale lettone : Riga. 9:00 Je me suis réveillée et j’ai préparé mon sac pour sortir, j’ai fait ma toilette, je me suis habillée, et j’ai attendu que mon fils Pietro...

0 , sur Blogs Erasmus Riga il y a 5 ans
  • Kirkjufell: 11ème jour

Salut à tous! Dans ce post, je vais vous raconter notre onzième jour de voyage, en Islande. Nous nous sommes réveillés tranquillement, aux alentours de 10:00. Nous nous sommes lavés, habillés, nous avons pris notre petit-déjeuner, nous avons préparé nos valises...

• Pourquoi j'ai décidé de faire mon Erasmus à Maastricht

Introduction À la fin du mois d’août de l’année 2017, je suis partie dans le cadre de mon expérience Erasmus dans la ville de Maastricht, dans le sud de la Hollande. Pour être honnête, du moins au début, mes attentes concernant cette ville, que je ne...

0 , sur Blogs Erasmus UNIMAAS il y a 5 ans
  • Carnaval de Venise: tout ce qu'il faut savoir

Qui parmi vous n’a jamais, ne serait-ce qu’une fois, entendu parler du Carnaval vénitien? Combien de fois avez-vous dû vous demander ce qu’il se cache derrière cette ancienne tradition de masques et de costumes, qui durant les festivités envahissent les rues...

0 , sur Blogs Erasmus Venise il y a 5 ans
  • Comment j'ai décidé d'aller faire un volontariat à Bali

J’ai toujours été une grande passionnée de voyages, de ce genre de voyages où tu ne t’enfermes pas dans un hôtel super luxueux à siroter des cocktails toute la journée, mais où tu as la possibilité de vivre avec les locaux et comme les locaux. J’étais...

0 , sur Blogs Erasmus Bali il y a 5 ans
  • Reykjavík: 7ème jour

Salut à tous! Dans ce post, je vous raconterai notre septième jour de voyage en Islande. Ayant regardé l'aurore boréale jusqu’à 5:00 a. m., nous nous sommes arrêtés dormir dans la voiture, dans le parking réservé aux visiteurs de la cascade Gulfoss. Dès...

• Reykjavík : 6ème jour

Salut à tous! Dans ce post, je vous raconterai notre sixième jour de voyage! Nous nous sommes réveillés à 8:00 et il faisait nuit noire. On se serait crus en pleine nuit. Nous avons petit-déjeuner, nous nous sommes lavés, nous nous sommes habillés, et nous...

0 , sur Blogs Erasmus Reykjavík il y a 5 ans
  • Madrid en une journée I

Madrid, la plus belle ville au monde, tout du moins pour moi. Malgré ma prédilection pour elle, il est vrai que Madrid est une des villes les plus belles et les plus visitées au monde, et ce n’est pas moi qui le dis, mais presque tous les guides touristiques que...

0 , sur Blogs Erasmus Madrid il y a 5 ans
  • Bars et party hard I

Comme tous ceux qui ont fait Erasmus le savent, cette expérience est faite pour s’amuser, rencontrer de nouvelles personnes de différentes cultures, apprendre des langues et surtout sortir faire la fête et s’éclater. En réalité, chaque personne vit son Erasmus...

0 , sur Blogs Erasmus Amiens il y a 5 ans
  • Amiens, la ville méconnue

Salut à tous! J’aimerais partager mon expérience Erasmus à Amiens avec ceux d’entre vous prêts à lire ma petite contribution sur Erasmusu. J’espère que cela vous aidera et vous guidera pour votre prochaine expérience Erasmus dans cette magnifique...