Chambre équipée avec clé indépendante dans un appartement de 6 chambres, Torrente (Valence, Espagne)
Chambre · 5 colocataires · 1 salle de bains · 85m2
propriété vérifiée par DenisVérifié le 05 sept. 2017- Caution protégée
Nous sommes là pour vous aider ! Si votre propriétaire ne procède pas au remboursement de votre cation, nous nous en chargerons.
- Certaines factures inclusesProfitez d'une vie sans soucis avec les factures incluses, couvrant le loyer et les services pour une expérience de location sans tracas.
- Meilleur choixDes propriétés sélectionnées pour vous avec des prix fantastiques, des disponibilités et une qualité haut de gamme.
- Propriétaire vérifié
Voir l'aperçu
C'est le meilleur choix. Nous mettons en avant nos meilleures logements en fonction de leur disponibilité, des prix, des conditions et de la vérification.
Votre chambre (Chambre 2 - Lit simple)
À propos de la propriété
Détails
- Type de propriété: appartement * Nombre de salles de bain: 1 * Étage: 2ème * Ascenseur: oui
* Surface: 85 m² * Nettoyage: espaces communs seulement
Cet appartement de 6 chambres situé sur Nicolau Andreu, à Torrente, dispose de chambres meublées. La propriété de 85m² dispose d'une cuisine entièrement équipée, d'une salle de bains carrelée spacieuse et de chambres bien aménagées.
L'appartement est situé à Torrente, à l'ouest de la ville. Cette zone résidentielle principale est située à l'extérieur du centre de Valence mais il y a beaucoup de magasins à proximité, et les transports en commun se trouvent à une courte distance à pied.
Pourquoi louer ce logement ?
- La cuisine est spacieuse et entièrement équipée.
- L'appartement reçoit beaucoup de lumière naturelle.
- Chambre 2 a un réfrigérateur.
- L'Université catholique de Valence est à proximité.
- L'appartement est équipé de chauffage.
Plus d'informations sur cette propriété
- Cet appartement dispose de 6 chambres et 1 salle de bain partagée.
Vérifier la disponibilité
Propriété disponible à partir duAvril 01, 2027
Quel est le séjour minimum ?1 Mois (30 jours)
Quel est le séjour maximum ?Pas de durée maximale
Disponible
Pas disponible
Mis à jour il y a 18 heures
Frais mensuels
Combien faut-il payer par mois ?
Quelles factures sont incluses ?
Paiements à l'arrivée
Autres dépenses et services
Détails
Règlement du logement
Politiques du propriétaire
- Vit sur la propriété : non
- Caution : 1 mois de loyer
- Mode de paiement : espèces ; transaction bancaire; carte de crédit, Paypal
- Possibilité de domiciliation : oui
Informations sur le propriétaire
Tous nos propriétaires sont vérifiés par notre équipe.
Quartier et transport
Transport
- La station de métro Torrente, qui dessert les lignes 1, 2 et 7, se trouve à 6 minutes à pied de l'appartement.
Voulez-vous effectuer une réservation ?
Louez votre maison 100% en ligne
Oubliez les visites traditionnelles en personne, et bénéficiez des visites en ligne ! Grâce au matériel compilé par notre équipe, notamment des visites vidéo, des plans d'étage et des photographies de la propriété, vous pouvez visualiser la propriété en ligne et avoir à portée de main toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre la meilleure décision.
Faites votre demande de réservation
Avec quelques détails simples, vous pouvez faire une demande pour la propriété. N'oubliez pas, nous ne vous facturerons pas tant que le propriétaire n'aura pas confirmé.
Votre réponse en 24 heures
Les propriétaires ont un maximum de 24 heures pour accepter ou refuser votre demande de réservation. Si vous acceptez, le premier paiement vous sera chargé et nous vous mettrons en contact avec votre nouveau propriétaire. S'il refuse ou ne répond pas, notre équipe vous proposera de nouvelles solutions.
Date d'arrivée
Confirmez avec le propriétaire votre date de déménagement et la date de remise des clés. Pour des raisons de sécurité, Erasmusu n'enverra votre paiement au propriétaire que 48 heures après votre arrivée, afin que vous ayez le temps de nous contacter en cas de problème.
Vous aimerez peut-être aussi...
- Valencia >
- Chambres à louer >
- Carrer de Nicolau Andreu (Ref: 143776)
Quand voulez-vous partir ?














