Laura Tynoh

Folgt diesen Städten

flag-es Spanien
Sevilla

Beiträge von Laura im Forum

  • Forum

    Erasmus à Séville - Année 2015 / 2016

    Salut, je m'appelle Laura, je suis à Séville seulement pour des vacances. Je rentre en France samedi 5 septembre. J'étais avec 2 amies et elles sont rentrée aujourd'hui, je suis toute seule donc si tu veux visiter ou sortir ou simplement boire un verre. Ça me tente...


Hast du noch keinen Account? Registrieren.

Bitte warte einen Moment

Lauf Hamster! Lauf!